Friday, November 4, 2011

Love Song Requiem-Trading Yesterday (My French Version)



When I heard this song used for an AMIP fanvid, my mind straightaway went to the thought of a FranChaos pairing (Chaos is an AMIP OC fans created) and decided to write a songfic about it, and of course, no songfic is complete if the song is not in French version.

So I ran the lyrics through Google Translate and came up with this, and naturally I felt the urge to sing it. My French is abysmal at best... -_-'''

Lyrics for those who cannot decipher my cat scratches:

Emily se trouver un meilleur endroit pour s'endormir
Elle appartient aux contes de fées que je ne pourrait jamais être
La hante l'avenir avec des souvenirs que je n'aurais jamais pu
Et l'espoir est juste un étranger, se demandant comment il allait si mal

Je meurs chaque fois que vous regarder loin
Mon cœur, ma vie, ne sera jamais le même
Cet amour va prendre mon tout
Un souffle, une seule touche, ce sera la fin de moi

Vous pourriez être la goutte d'eau qui me ramène à la terre
Aéroports toujours en attente pleine de l'amour que vous méritez
J'ai Souhaitant pourrait trouver un moyen de laver le passé
Sachant que mon cœur se brise, mais au moins la douleur va durer

Je meurs chaque fois que vous regarder loin
Mon cœur, ma vie, ne sera jamais le même
Cet amour va prendre mon tout
Un souffle, une seule touche, ce sera la fin de moi

Emily se trouver un meilleur endroit pour s'endormir
Peut-être qu'elle va me sauver dans les océans de son rêve
Et peut-être un jour l'amour
Peut-être qu'un jour l'amour

Disclaimer: I do not own whatever was used (except my voice) to make this video

No comments: